Une année en Irlande – Dublin 2017

Résumé d’une année en Irlande et à Dublin 2017

Après mon Master 2 EIDI, j’ai prit la décision de partir un an à l’étranger afin de perfectionner mon anglais et de vivre ma première expérience professionnelle en dehors de la France. Le choix de partir en Irlande et précisément à Dublin a été plutôt simple étant donnée l’attirance que j’ai depuis toujours pour ce pays.

Alors voilà cette année est maintenant terminée avec tous les bénéfices qu’une année loin de chez toi peux apporter. Certes une ouverture d’esprit indéniable, des rencontres avec des gens formidables venant du monde entier. Et surtout se confronter à soi même dans un environnement qui n’est pas le tiens à la base.

Comment résumer une si longue période en vidéo sans barber tout le monde avec un film de 15 minutes sans rien raconter d’extraordinaire ? Un moyen simple est de prendre quelques flashs dans les endroits où je suis allé et vous les faire partager. Je n’ai pas emmené ma caméra partout et je n’ai pas pu réaliser ces images tout le temps… Et oui il faut au moins un tripod ou un assistant cadreur, chose que je n’avais pas tout le temps 😉

Mais alors voila en une vingtaine de secondes de lieux que j’ai visité. Des Cliffs of Moher, au Connemara en passant par Dublin et Killarney sans oublier l’Abbaye de Kylemore.

Mes Missions

Cadrage
Montage
Sound Design
Étalonnage
Plus de contenu

Comments are closed.