Jeremy Prevost

Le Site complet

Conception du Site de Jeremy Prevost

A la base skieur alpin à l’esprit libre. Après deux ans sur le circuit FIS en cadet, Jeremy Prevost décide de trouver le chemin du ski Freeride. Après plus de 10 ans à arpenter les stades, il était temps pour lui de changer de discipline pour le Freeride. Toujours dans un esprit compétition, Jeremy s’oriente vers les qualifications en coupe du monde.

Après 3 ans, il obtient une place sur le circuit mondial, prenant ainsi place parmi les meilleurs skieurs de la planète. Dès la première saison, étant le plus jeune skieur du circuit, Jérémy termine 3ème du classement général. Lors de la 2ème saison, les résultats sont là, mais cela ne suffira pas pour garder sa place dans le top 12.

Jeremy sort du circuit. Il veut alors retrouver son envie et son goût pour le ski comme à ses débuts : le ski Rock’n’roll. En presque 10 ans de ski Freeride, sa vision et son approche de la glisse et de la montagne ont évolué. Il a toujours aimé trimballer ses spatules, mais aujourd’hui Jérémy à envie d’allez vers de nouveaux horizons, et de raconter des histoires, celles de voyages, de journées de ski, en photos en vidéos, avec ses copains, l’humeur festive au rendez-vous.

Mes Missions

Développement WordPress
UX Design
Référencement SEO
Le Site complet

Comments are closed.